Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

04/12/2016

#Beziers: la gauche #PS la plus bête du monde @najatvb

L'opposition municipale socialiste s'est enfin réveillée ! En léthargie depuis 2014, nous étions à jeun d'entendre quelque prise de position que ce soit. Certes il y a Couquet pour le PC qui nous amuse régulièrement mais bon, tout cela n'est pas très sérieux. Voilà qu'aujourd'hui, on découvre avec ravissement un communiqué d'un des 3 élus socialistes. Enfin !!

Il est vrai que Ménard, triste sire, s'est une nouvelle fois surpassé : le communiqué de la ville de Béziers dépasse l'entendement :

najat1.PNG

najat2.PNG

Si l'on y ajoute les commentaires nauséabonds de ses thuriféraires, on touche à l'injure publique et à l'incitation à la haine raciale :

najat3.PNG

najat4.PNG

 

On se précipite donc avec avidité sur la violente charge de Dolorés Roqué contre...Elie Aboud !!

artroqué.PNG

Certes ce dernier ne l'a pas volé, mais il y a tout de même une différence de nature entre les positions politiques du député de droite, et les propos abjects de l'édile de Béziers et de ses sinistres soutiens.

On se retrouve comme en 2014, quand Duplaa et consorts ont pilonné avec une constance remarquable la droite républicaine, épargnant soigneusement une extrême droite pourtant conquérante. Il faut croire qu'une partie de la gauche biterroise n'a rien compris, n'a rien appris.

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.