Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

08/05/2016

Robert #Menard et la liberté de la presse : soutien aux journalistes de @MLBeziers

Dans une autre vie, Robert Ménard, journaliste, avait fondé "Reporters sans frontières " et arpentait le monde pour défendre, là où elle était menacée, la liberté de la presse. 

Désormais, Robert Ménard, devenu maire, combat cette liberté de la presse qu'il a tant défendue. Pour l"ancien journaliste, une bonne presse est une presse à sa botte et un bon journaliste un journaliste qui chante ses louanges. 

Depuis son accession à la mairie, Robert Ménard s'en prend donc avec une régularité de métronome aux journalistes de Midi Libre en multipliant les intimidations: procès en diffamation contre une journaliste (procès qu'il a perdu), nom et photo d'un journaliste jeté en pâture sur la page facebook de la mairie et maintenant une page entière du "journal" municipal dénigrant le travail d' Arnaud Gauthier , le chef d'agence de Midi Libre .

Face à ces procédés indignes qui remettent en cause la liberté d'expression et la liberté de la presse , le Parti Socialiste Béziers 3 apporte tout son soutien aux journalistes de Midi Libre . 

La liberté de la presse ne s'use que si l'on ne s'en sert pas . Servez vous en !

Les commentaires sont fermés.