Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

19/10/2014

Béziers , l'eldorado de la France rance

Ça  a commencé avec le one man show de Zemmour , organisé par la mairie et annoncé en grandes pompes . Impossible d'échapper à la foultitude de panneaux annonçant la venue  de celui qui a été condamné pour provocation à la haine raciale . 

Ça continue avec Renaud Camus , nouveau chantre de l’extrême droite , condamné il y a quelques mois pour provocation à la haine religieuse et à la violence . Pas de conférence cette fois  . Le nouveau maire le paye , avec l'argent public , pour écrire un livre sur Béziers  à offrir aux invités de la ville....Mais , surtout , n' y voyons pas malice; c'est uniquement pour ses qualités d'écrivain que Ménard l'a choisi : "Il a les idées qu'il a . Ça n'a rien à voir"

Le prochain ne devrait pas tarder: ce pourrait   être Alain  Soral , pro d'internet , pour s'occuper du site  de la mairie .....Il ne déparerait pas dans la brochette puisque condamné à de multiples reprises pour négation de crime contre l'humanité , d'incitation à la haine raciale , de diffamation et autres.... 

  Béziers est devenue l'eldorado de la France rance où viennent banqueter toutes ces figures haineuses de l'extrême droite .

Les commentaires sont fermés.