19/10/2014
Béziers , l'eldorado de la France rance
Ça a commencé avec le one man show de Zemmour , organisé par la mairie et annoncé en grandes pompes . Impossible d'échapper à la foultitude de panneaux annonçant la venue de celui qui a été condamné pour provocation à la haine raciale .
Ça continue avec Renaud Camus , nouveau chantre de l’extrême droite , condamné il y a quelques mois pour provocation à la haine religieuse et à la violence . Pas de conférence cette fois . Le nouveau maire le paye , avec l'argent public , pour écrire un livre sur Béziers à offrir aux invités de la ville....Mais , surtout , n' y voyons pas malice; c'est uniquement pour ses qualités d'écrivain que Ménard l'a choisi : "Il a les idées qu'il a . Ça n'a rien à voir"
Le prochain ne devrait pas tarder: ce pourrait être Alain Soral , pro d'internet , pour s'occuper du site de la mairie .....Il ne déparerait pas dans la brochette puisque condamné à de multiples reprises pour négation de crime contre l'humanité , d'incitation à la haine raciale , de diffamation et autres....
Béziers est devenue l'eldorado de la France rance où viennent banqueter toutes ces figures haineuses de l'extrême droite .
17:02 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.