Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

04/10/2013

Communiqué

Constatant l’incapacité de la Haute Autorité à faire appliquer ses recommandations dans un délai acceptable, je ne peux laisser propager sur les réseaux sociaux et blogs de mes concurrents à la primaire des articles malveillants sans y répondre.

J’ai toujours été parfaitement claire : je considère que le FN est en dehors des valeurs de la République. C’est pourquoi je prendrai toujours les responsabilités qui s’imposent face à un candidat FN qui pourrait conquérir la mairie.

J’ose espérer qu’il en est de même pour l’ensemble des candidats à la primaire.

Le candidat du FN a cherché à me joindre,. Je ne lui ai jamais répondu. Je ne l’ai jamais rencontré et je n’ai pas à rencontrer cet individu et ce qu’il représente, que ce soit par courtoisie ou par stratégie.

Cela me vaut d’être qualifiée par le FN  de «  sectarisme personnifié « . C ‘est très clair

J’ose espérer qu’il en est de même pour l’ensemble des candidats à la primaire.

Quant aux machinations imaginées par cet article, je dois dire que j’en ai connu des machinations, et qui n’étaient pas imaginaires…et j’en ai été bien involontairement la victime. Quand Couderc a été élu sénateur contre toute attente alors que la gauche était majoritaire parmi les grands électeurs, et que j’étais la candidate du PS, la machination était savamment orchestrée .

Alors s’il existe des orfèvres en matière de machination politique, ce n’est certainement pas vers moi qu’il faut regarder !

Enfin cet article évoque des rumeurs me faisant passer pour la favorite de la droite. Rumeurs infondées puisque je n’ai jamais entendu un ténor local de droite se prononcer pour l’un ou l’autre des candidats à la primaire, au contraire du candidat FN.

Mais le propre des rumeurs c’est qu’elles circulent et que je ne peux pas plus la stopper que Jean-Michel Du Plaa ne peut faire cesser celle tout aussi insistante et farfelue qui évoque un accord entre lui et le candidat du FN.

Les commentaires sont fermés.