Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

14/09/2013

Béziers à vélo

vélos.jpg

Je développerai l’offre de pistes cyclables à travers la ville et je mettrai en place un système de vélos en libre-service.

Aujourd’hui, circuler à bicyclette dans la ville relève d’un goût certain du danger. Je souhaite développer l’offre en réservant des couloirs protégés sur les grands axes, et en dédiant certaines rues à la circulation en mode doux.

Beaucoup de villes moyennes ont fait le choix de proposer des vélos en libre service, à la satisfaction des habitants. C’est par exemple le cas de villes comme Calais, Pau, Vannes ou La Rochelle. Je souhaite offrir cette possibilité aux habitants de notre ville en y incluant des vélos électriques.

Commentaires

Enfin pouvoir faire du vélo en ville!

Écrit par : bernard | 14/09/2013

jean Michel DU PLAA , avait pour seule ambition personnelle le siège de Raymond COUDERC , et pour cette seule raison , il s'est maintenu et il est content , mais qu'il sache qu'aux prochaines échéances , le bon peuple de BEZIERS risque de le lui rappelez , ce ne sera que justice .
Il peux être fier de sa trahison , ce n'est pour nous plus un Socialiste mais un membre du FN

Ménard parle de son ami DU PLAA -Pauvre BEZIERS

Comment voulez que les gens gardent confiance , aux politiques qui n'ont qu'un seul intérêt leurs sièges , leur intérêt personnel et le peuple ?

Écrit par : RAVAILLE | 02/04/2014

Les commentaires sont fermés.