Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

26/10/2012

Un sondage très orienté

La lecture du Point ces derniers temps est particulièrement instructive. 

Une couverture sur le "Hollande intime" où on explique subrepticement qu'avec ses goûts d'homme normal, le président est mal fagoté. 

Ensuite , une série d'articles que l'on pourrait intituler "la France des riches a peur " où il n'est question que des horreurs fiscales que les socialistes vont faire subir à ces malheureux....On passe sous silence qu'ils ont été largement choyés par Sarkozy et que ce n'est que justice de les faire contribuer à l'assainissement des comptes publics . 

Enfin, aujourd'hui , avec l'annonce des chiffres du chômage , voici un sondage dont les prolégomènes sont à peine orientés Ainsi , la France serait le pays le plus touché par le chômage de l'OCDE !! Qu'en pensent les Espagnols ? 

Quant aux réponses , fermées bien entendu, elles sont édifiantes ! Entre  les chômeurs sont des fainéants, ou le chômage est inéluctable ou c'est la faute à Hollande, il manque étrangement " c'est résultat de la politique de la droite au pouvoir depuis 10 ans " !

Je vous laisse juge....

"Pour le 17° mois consécutif, le chômage progresse en France.Notre pays est le plus touché de l'OCDE.Que faut-il penser de cet inquiétant indicateur?

1/Ne rêvons pas .Le travail pour tous n'est plus envisageable aujourd'hui

2/ Les Français sont des assistés. Ils préfrèrent toucher des allocations et geindre plutot que d'accepte un travail peu rémunéré, mal qualifié

3/La courbe du chômage est le reflet de l'incurie de nos dirigeants.

4/François Hollande a fait de la lutte contre le chômage sa priorité. Quel résultat! Voilà un quinquenat qui commence bien mal et qui pourrait se terminer par une crise sociale majeure"


A la lecture de ce pseudo sondage, les Biterrois doivent trouver bien des similitudes avec la pseudo consultation lancée par Raymond Couderc sur sa politique municipale .

La marque de fabrique est la même....la manipulation !

 

pavlov.gif


Les commentaires sont fermés.