Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

23/09/2012

Chassez le naturel , il revient au galop

21 Septembre, François Hollande inaugure le mémorial de la Shoah à Drancy .

Drancy, dernier camp de transit avant Auschwitz. 

 

Drancy , gardé par des gendarmes français , géré par des fonctionnaires français ,et "alimenté " par des policiers  français chargés d'opérer les rafles comme celles du Vel d'hiv. drancy2.JPG

Drancy où tous les internés avaient pour seul point commun d'être juifs

François Hollande dans son discours souligne que dans les années 30,,"l'antisémitisme était devenu progressivement une opinion, puis un enchainement. Qui acceptait le statut des juifs acceptait l'étoile jaune ; qui acceptait l'étoile jaune acceptait Drancy ". 

Ce n'est pas un hasard si le même jour , Mme Le Pen décide de s'en prendre aux juifs , sous le couvert de la kippa . Et qu'elle réédite le lendemain....On assiste là à un retour aux fondamentaux . Rappelons nous les "jeux de mots" antisémites de Le Pen père , son soutien aux thèses révisionistes de Faurisson and Co et le "détail" qu'est pour lui la Shoah. 

Seuls les naïfs ou ceux qui veulent l'être peuvent soutenir désormais l'idée d'une "normalisation" à l'italienne du Front National .Déjà, Mme Le Pen avait au printemps valsé à Vienne avec les nostalgiques du troisième Reich....

Aujourd'hui , les idées nauséabondes du Front National se drapent  du voile de la laïcité. Mais pas de la laïcité républicaine ! Pas de la laïcité qui permet de vivre tous ensemble. La laïcité selon le FN , c'est une laïcité qui exclut , qui stigmatise. La laïcité selon le FN , c'est celle qui jette à la vindicte publique les porteurs de voile ou de kippa, pas les porteurs de crucifix. C'est une laïcité qui a pour objet de pervertir et de dynamiter les valeurs de la République .

Commentaires

Les valeurs de Mme Le Pen est de défendre nos racines judéo- chrétiennes et ne pas se servir de l'Islam ,comme le font les socialistes,à des fins électorales.Votre politique repose sur les mêmes bases que les communistes d'antan:s'appuyer sur la paupérisation et l'assistanat pour asseoir votre pouvoir.A terme ,vous subirez le même sort que les communistes:la réduction de votre parti à la plus simple expression,car vous êtes ou des rêveurs(et il y en a pas mal parmi vous!)ou décallé complètement des réalités économiques.Dans les deux cas ,çà ne pardonne pas.

Écrit par : kiki | 23/09/2012

Bien d'accord avec ce billet et très choquée d'apprendre que j'ai des racines judéo-chrétiennes (voir Kiki), moi qui me croyais plutôt gallo-romaine... d'ailleurs, Marine Le Pen n'a pas de valeurs, elle lit la Bible dans le mauvais sens je crois (dans celui qui lui convient et qui a du convenir longtemps à l'Eglise Apostolique Romaine, celle qui bénissait les troupes nazies, celle qui persiste à taire la pédophilie et s'obstine dans le célibat des prêtres). Marine Le Pen n'est pas laïque, la laïcité ne fait pas partie de son système de pensée pervers.

Écrit par : BEA | 24/09/2012

Les commentaires sont fermés.