Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

07/06/2012

De la difficulté de se loger....

C'est le Canard Enchainé qui nous l'apprend: Henri Guaino a téléphoné au nouveau Secrétaire Général de l'Elysée pour lui demander de conserver son appartement de fonction , quai Branly.

On comprend qu'il n'ait pas très envie de quitter les lieux. Super  adresse que le quai Branly, sur les bords de la Seine, pas très loin du musée d'Orsay et à deux pas du musée Branly ou musée des Arts Premiers voulu par Jacques Chirac. L'ex-conseiller spécial de Sarkozy pourrait longuement y déambuler puisque , après la campagne des législatives , il risque d'avoir du temps libre !

Et puis ,se loger à Paris, c'est difficile vu le prix des loyers. Mais qu'Henri Gaino se rassure, grâce au gouvernement socialiste, les loyers seront prochainement encadrés et les propriétaires ne pourront plus pratiquer une augmentation à la louche entre deux locataires !

Sinon, s'il n'arrive pas à se loger à Paris, il peut toujours venir à Béziers: le centre ville regorge d'appartements vides  et il pourra apprécier les chantiers de son ami Couderc ....par contre, question présevation du patrimoine, il pourra repasser !

poste.jpg



Les commentaires sont fermés.