Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

04/06/2012

Le syndrome de la ménagère

Voici déjà plus de 6 semaines que je suis immobilisée et cloitrée chez moi! Six semaines avec un univers géographique réduit , une immobilité forcée !

 

Depuis quelques jours, cette immobilisation qui entraine me rend dépendante produit de drôles d'effets. Découvrir une  toile d'araignée au plafond m'obsède jusqu'à ce qu'on l'enlève! Il y en
a qui voit des nains partout, moi c'est la poussière !De même je rêve de baies vitrées transparentes alors que jusqu'à aujourd'hui , cela ne me préoccupait guère ! !Et maintenant que nous avons à nouveau un chien dont la fourrure est un nid à épilés , je n'ai qu'une envie, donner un coup de balai!

Bref, cette hernie discale aura provoqué sur moi des effets secondaires inattendus  : je suis atteinte du syndrome de la ménagère ! Passer l aspirateur, étendre une lessive,sortir la vaisselle du lave vaisselle, faire les pavés, nettoyer les vitres, voilà les joies simples auxquelles j'aspire! 

Bon , plus que trois semaines à  tenir! Plus que trois semaines à rêver de m'asseoir sur une chaise! Question : le syndrome de la ménagère persistera-t-il ou s'évanouira-t-il aussi vite qu'il est venu ?

 

balai2.gif


Commentaires

Courage et pas de soucis : ça passe
avec une grande raclette - les baies vitrées c'est plus facile à nettoyer - et toutes les bonnes volontés , il faut y faire appel pour l'aspirateur et les poils des chiens .... quand on aime, il faut avoir de l'imagination !!!

Écrit par : charlotte corday | 04/06/2012

Les commentaires sont fermés.