Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

26/05/2012

Que d'eau! Que d'eau!

Le week end dernier a été largement pourri! Froid(10 degrés en plein mois de mai ! ) , vent et grosse pluie! La chambre de mon fils a vu son plafond aureolé mais c est classique dans une maison ancienne.

il-est-prevu-une-une-vingtaine-de-places-de-stationnement_364877_510x255.jpg

Ce qui l'est moins en revanche , c est le rideau d'eau qui s est déversé dans  la piscine de Béziers ,par le toit,alors que cet équipement a été inauguré en grande pompe il y a 2 mois!

Ce n'est pas le premier problème qui affecte le nouveau stade nautique puisqu'il y a quelques semaines une centaine d'enfants ont été intoxiqués à l'ozone  pour cause de defaillance de dysfonctionnement de l'osmoseur.

Une piscine en eau ? quoi de plus logique ! Mais une mise en eau par le haut , voila qui est plus original. Ce doit être une nouvelle facon de récupérer les eaux dans une démarche de Haute Qualite Environnementale!La nouvelle règle c'est ,pas d'étanchéité pour les toits de piscine !L eau du ciel ira directement dans les bassins! 

Il est vrai que Raymond Couderc a une passion toute particulière pour l antiquite  puisqu il a démoli la Vieille Poste sous prétexte de romanité pour créer une place du Forum.Et  bien ,maintenant , il a son impluvium au stade nautique Léo Lagrange !!

Commentaires

En effet, en tous cas c'est une vrai idée la piscine "auto-suffisante" THQE

Écrit par : DAULIN | 24/05/2012

Il y a des rumeurs qui disent que le bassin fuirait !? Décidément en prenant le devis numéro 7 fallait s'attendre à tout.

Écrit par : A.Gonzalez | 01/06/2012

Les commentaires sont fermés.