Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

23/05/2012

Sud de France, la marque des champions

 

maillot.jpg


Le MHSC champion de France!!Ca y est ! Enfin ! Au terme d un match  mémorable, plein de rebondissements! Avec du jamais vu même,comme l interruption pour evacuation d une tribune !

!Montpellier champion de France pour la premiere fois de son histoire! et pas face à n importe qui! La bataille a été âpre face au PSG et ce jusqu à la derniere minute!

Avec cette victoire, c est la victoire du pot de terre contre le pot de fer, la reussite d un club  au petit budget face à un club ou l argent coule à flot.

.C est  la reussite posthume de Georges Freche qui en tant que maire de Montpellier,Presiident  de l'agglo puis President de Region a pour transformer ce club de quartier en un club d elite. Impossible en ces moments de liesse de ne pas penser à lui ! il aurait exulté !Et puis, c'est lui qui le premier a compris que le sport est un vecteur du développement économique et qui a ffait de Montpellier une ville atipyque dans le sens où elle de nombreux clubs d''élite en t^te de leur championat ( hand, volley, water polo, etc...)

 

louis-nicollin-avait-promis-de-se-faire-une-crete-en-cas-de_399709_510x255.jpg


 

C est aussi la reussite de toute une Region qui a vibre à l unisson au cours de ce dernier matchD'ailleurs, le conseil Régional avec Christian Bourquin subvnetionne largement le club et , cette année Sud de France a acjeté le maillot du club . .Le MHSC, c est Sud de France , la marque des champions.

 

Et desormais, sur tous les stades europeens, on verra le maillot Sud de France Region Languedoc Roussillon. une excellente promotion pour notre région !

Commentaires

bravo honneur aux champions, quel bonheur vous apportez à Montpellier, je pense aussi à G FRECHE, il serait si heureux, merci Georges.........................................
bonne soirée

Écrit par : patrick | 21/05/2012

Bravo, bravo!! Le MHS a mis en lumière quelque chose que j'aimerais developper avec vous, si vous le voulez. Au départ pour la CAN, le MHSC perd les fers de lance de l'équipe. On se dit alors que le MHSC va plonger! Eh! bien non! Girard fait confiance aux jeunes et les intègre. On peut se poser la question pourquoi les chefs d'entreprise continuent à recruter des jeunes diplomés ... avec 3 ou 4 années d'expérience professionnelle!! IMPOSSIBLE. Alors que faire.. Cordialement

Écrit par : francis | 22/05/2012

je suis souvent retenu par vos services pour participer a divers services
je lis et j achète chaque jour votre journal mais je déplore a quel point vous negligez le cyclisme en effet presque rien sur le giro c est scandaleux
je serai étonné que ma remarque soit prise en considération!!!

Écrit par : colomina | 23/05/2012

Les commentaires sont fermés.