Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

10/05/2012

Le plan com de René Revol , où comment tenter de se faire mousser!

Ca commence par une note dans Midi Libre .com : Mélanchon candidat aux législatives à Montpellier...et pas sur n'importe quelle circonscription , la 2° où François Hollade est à plus de 60%!info annoncée dans le Figaro.fr! Et oui, l'ex-camarade Revol sait utiliser la presse de droite quand ça l'arrange...

Le soir , interview de Revol sur FR3....et là, contorsions diverses et variées.C'est une idée à lui, Mélanchon n'a rien dit , mais il faudrait que la candidate socialiste Anne Yvonne Le Dain se retire!!Sinon, lui de toute façon gagnera .... Bref un vrai plan com qui prend les allures d'un petard mouillé!!

Et puis, quel manque d'ambition pour son ami Mélanchon ! Une circonscription acquise d'office pour apparatchick en mal de parachutage! 

Si Mélanchon , qui ne manque pas de panache - et il l'a montré au cours de cette campagne -, pourquoi lui, le pourfendeur du Front National ,ne se présenterait-il pas dans une circonscription où il le combattrait pied à pied ?

Dans l'Hérault, il y en a . On peut lui donner de bonnes adresses... Et en plus , cela aurait pour mérite de mettre d'accord les rivaux de Painfull Gulch

 

painful.gif


Les commentaires sont fermés.