Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog


04/05/2012

"Quand les merdes volent en escadrilles"

gif.gif"Quand les merdes volent en escadrilles"... Je suis sure que c'est à cette maxime on ne peut plus élégante de Jacques Chirac que doit penser Sarkozy en se rasant ce matin...

Et il faut dire que depuis 24 heures, elles s'accumulent au dessus de sa tête...

- Un débat où il devait tout casser et qui ne tourne pas à son avantage

- Thierry Gaubert ,  son très proche collaborateur lorsqu'il était maire de Neuilly , vient d'être condamné pour détournement d'argent  et abus de confiance du 1% logement. Les malettes de billets se sont bien promenées...Et on se rappelle la part  qu'avait prise Brice Hortefeux  qui l'avait averti par téléphone que son ex femme Hélène de Yougoslavie ,ex ministre de l'Inérieur, bavait trop auprès des flics; Ca doit être ça, la République irréprochable, version UMP. 

Et c'est pas fini car le même est lié au financement occulte de la campagne de Balladur en 1995 à travars l'affaire de Karachi !Mais que faisait Sarkozy à cette époque là, Dans quelle équipe de campagne était-il? Amnésie???

- Le financement libyen de la campagne de 2007 : l'étau se resserre et le faisceau de présomptions s'accroit!!D'ailleurs, que penser de cette belle opération de com, la libération des infirmières bulgares avec Cecilia en guest star!! Où la reception fastueuse de Khadafi avec sa yourte...Toutes ses dénégations n' y font rien...

Et on n'oublie pas les chèques de Liliane...L'Oréal, il le valait bien!

- Et enfin, le plat de résistance, la charge de Bayrou qui vote Hollande ! 

Pour Nicolas , ça sent le sapin !!

Vivement dimanche !

Commentaires

socialiste...J'espère pas si serré que ça. Pour tout ceux qui critique les gouvernances socialistes, sarko est le toutou a merkel devinez pourquoi. en Allemagne pas se salaire minimum, les chômeurs peuvent être employés pour un euro de l'heure par l'état...ah c'est sur que c'est surement un des rêves à sarko. les gouvernements socialistes sont dans une Europe construite par et pour les riches, c'est pour cela qu'ils ont du mal et c'est ça qu'il faut changer.
voter F.Hollande

Écrit par : patrick | 04/05/2012

Les commentaires sont fermés.