Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog


24/04/2012

François! ...Président !

 

fran.jpg


La surprise de cette élection, c'est qu'il n'y a pas vraiment de surprise.... Comme indiqué ces derniers jours par les differents sondages, François Hollande arrive largement en tête et créé la dynamique autour de lui. 

Nicolas Sarkozy qui avait fait de cette première place un enjeu majeur dévisse. Les Français n'ont pas oublié son bilan calamiteux bien qu'il ait tout fait pour le dissimuler. C'est d'ailleurs la première fois sous la V° République qu'un président sortant n'arrive pas en première position..Même Giscard n'avait pas réussi un tel exploit en 1981. 

Il faut maintenant transformer l'essai .J'appelle donc tous les hommes et femmes de progrès à se rassembler autour de François Hollande le 6 Mai afin de l'élire le plus largement possible président de la République. Le changement, c'est le 6 Mai !

Commentaires

sarko le mépriseurAvec un bilan aussi désastreux, sarko ose encore prétendre qu'il va s'occuper des français. Il a peut-être oublier mais il est au pouvoir depuis 10 ans. Il parle comme s'il découvrait que des gens souffrent en France. Depuis 5 ans, il a peaufiner son image sans se préoccuper des Français, Résultat ; une dette de 1000 milliards de plus, des dépenses pour sa petite personne et sa première dame qui est une p... de luxe, le népotisme à son comble, des hôtels à 37500 euro la nuit tout en demandant aux Français de serrer la ceinture. Une valse avec des personnes incompétentes : rachida dati, rama yade, nadine morano, david douillet .... (qui pensent uniquement à leur intérêt et pas au peuple). Il SUFFIT. C'est le pire président de la Vème république .... Le 6 mai, ne lui donnons pas l'occasion de faire la fête avec ses potes sur le yacht de bolloré et autres milliardaires.... Voter Fr.Hollande bonne journée

Écrit par : patrick | 24/04/2012

sarko le mépriseurAvec un bilan aussi désastreux, sarko ose encore prétendre qu'il va s'occuper des français. Il a peut-être oublier mais il est au pouvoir depuis 10 ans. Il parle comme s'il découvrait que des gens souffrent en France. Depuis 5 ans, il a peaufiner son image sans se préoccuper des Français, Résultat ; une dette de 1000 milliards de plus, des dépenses pour sa petite personne et sa première dame qui est une p... de luxe, le népotisme à son comble, des hôtels à 37500 euro la nuit tout en demandant aux Français de serrer la ceinture. Une valse avec des personnes incompétentes : rachida dati, rama yade, nadine morano, david douillet .... (qui pensent uniquement à leur intérêt et pas au peuple). Il SUFFIT. C'est le pire président de la Vème république .... Le 6 mai, ne lui donnons pas l'occasion de faire la fête avec ses potes sur le yacht de bolloré et autres milliardaires....FRANÇOIS PRÉSIDENT bonne journée

Écrit par : patrick | 24/04/2012

Che-re Camarade,

Les résultats du 1er tour de l'élection présidentielle ont confirmé hier soir que le changement était désormais en marche.

François Hollande, en tête au 1er tour, est ainsi le mieux placé pour devenir le prochain Président de la République. C'est un acte de confiance des Français dans sa capacité à redresser la France et à combattre les injustices.

Le Président sortant a été doublement sanctionné par son résultat personnel mais aussi par celui, sans précédant, du Front National. Alors qu'il n'a répondu au cours de ces cinq dernières années à aucune attente des Français, Nicolas Sarkozy a porté atteinte au pacte républicain en faisant le jeu de l'extrême droite.

Nous devons continuer à nous mobiliser sans relâche pour les deux dernières semaines décisives de campagne pour assurer la victoire de François Hollande.

Nous devrons notamment mener dans tout le département une vaste opération de porte à porte ce samedi matin dans le cadre de l'opération « 1 million de portes à ouvrir en France » lancée par l'équipe de campagne de notre candidat.

Nous pourrons aussi participer au dernier meeting de campagne organisé à Toulouse le jeudi 3 mai prochain.

Des bus seront mis en place pour les camarades de la Fédération qui souhaiteront participer à ce grand rassemblement autour de notre candidat.

Si tu souhaites pouvoir te rendre à Toulouse, merci de le signaler à ton secrétaire de section afin que nous puissions évaluer le nombre de bus à mobiliser.

Le changement est en marche, rien ne doit pouvoir l'arrêter d'ici au 6 mai !
bonne journée

Écrit par : patrick | 24/04/2012

Les commentaires sont fermés.