Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

27/09/2011

"Toxique ? !

menteur.gif



Décidément, Raymond Couderc a un rapport très particulier avec les réalités qui le dérangent!

Une ville très endettée? 25 millions d'emprunts toxiques contractés sur 20 ans? Une invention de « mauvais journalistes » qui n'y comprennent rien !!!
En attendant, les Biterrois rembourseront jusqu'en 2027 une créance explosive!

Une ordonnance du tribunal administratif lui interdisant d'entamer tous travaux de démolition de la Vieille Poste en attendant que la justice se soit prononcée sur la légalité du permis de démolir? Le maire, par ailleurs législateur en tant que sénateur, annonce de manière scandaleuse qu'il n'en tiendra pas compte.....

A trop être dans le déni de réalité, Raymond Couderc se prépare des lendemains qui déchantent....et un sacré retour de manivelle en 2014 !"

25/09/2011

Les sénatoriales en Languedoc Roussillon

 

Dans notre région, 2 départements étaiant concernés par les élections sénatoriales , Les Pyrénéees Orientales et la Lozere, soit 3 sièges de sénateurs détenus par la droite. 

Et c'est le grand chelem :  

Christian Bourquin , président du Conseil Régional , est élu sénateur dès le premier tour !

Alain Bertrand, maire de Mende et vice président du Conseil Régional , a battu Jacques Blanc. Pour la première fois de son histoire, la Lozère a un sénateur de gauche.

Particularité régionale: nos nouveaux sénateurs, ainsi que le sénateur de l'Hérault , Robert Navarro et la sénatrice du Gard , sont exclus du Parti Socialiste par la volonté de Martine Aubry, pour cause de frêchisme !!!

4 sénateurs divers gauche car exclus, cela fait un peu désordre quand toutes les forces doivent être rassemblées pour élire un président du sénat de gauche

64.JPG