Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

24/04/2010

Le groupe socialiste du Conseil Régional

Communiqué

"Cher Midi Libre,


Ce matin, en lisant dans vos colonnes « le compte rendu » de la réunion du groupe socialiste du Conseil Régional , j'ai eu une sensation d'irréalité. Je n'ai manifestement pas assisté à la même réunion que celle que vous relatez.


En effet, au cours de cette réunion (qui n'était pas un conclave et d'où aucune fumée blanche n'est sortie pour désigner quelque « pape »  que ce soit!) , certains conseillers régionaux étaient certes absents mais avaient laissé procurations aux présents.


Nous avons élu à l'unanimité Robert Navarro président du groupe. Je ne comprends donc pas pourquoi vous pouvez écrire que « il n'a pas fait le plein de soutiens dans son département » et que « cette élection manque sérieusement de légitimité »!


Enfin, nous avons discuté de la manière dont nous allions travailler au cours de cette mandature.

Le fonctionnement d'un groupe - quel qu'il soit - dépend de ce qu'en font ses membres.. Où est l'absence de transparence?


Au PS actuellement, on met le mot de « rénovation «  à toutes les sauces. La première des rénovations , c'est de faire vivre ensemble, dans le débat et la transparence, le groupe socialiste et c'est ce que nous allons nous employer à faire sous la présidence de Robert Navarro que nous avons choisi et élu à l'unanimité"


Karine Chevalier,

Conseillère Régionale,

Groupe socialiste

Commentaires

Je voudrai juste signaler au journaliste qui s'est permis de répondre à ta derniére insertion en pages locales de Midi Libre,qu'il est là pour transmettre l'information et non pour faire part de ses états d'âmes ,encore moins d'emettre une opinion et un constat sur un fait s'étant déroulé en son absence et dont la transcription est totalement déformée

Écrit par : ponce | 22/04/2010

Les commentaires sont fermés.