Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

06/04/2010

Théorie du complot

Si des rumeurs circulent sur le couple Sarkozy, ce n'est pas lié à l'exposition médiatique permanente et voulue de leur vie privée. Non,selon ses conseillers ,  c'est une manoeuvre, un complot destiné à affaiblir Sarkozy car il doit présider le G20 bientôt!

Si Sauramps ne vient pas ouvrir une librairie au carrefour de l'Hours, c'est la faute à Georges Frêche, d'après la Pique de Midi Libre ce dimanche! La réalité est pourtant bien plus prosaïque.« Il n'y a pas un potentiel suffisant pour que nous nous installions à Béziers, au carrefour de l'Hours" avait déclaré son PDG.... Et le prix des locations n'y est sans doute pas pour rien


Les théories du complot ont la vie dure. Il est tellement plus réconfortant de penser que des forces occultes sont à l'oeuvre pour justifier un échec. Cela permet de s'exonerer de toute remise en question et de rester "droit dans ses bottes" ,selon la formule d'Alain Juppé.

Raymond Couderc, qui nous a déjà expliqué pendant la campagne que si il avait créé l'impôt agglo, c'était la faute de la Région qui n'avait pas assez soutenu ses projets (ce qui est faux), devrait y réfléchir à deux fois.


 

sauramps-51271.jpg

 

Les commentaires sont fermés.