Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

25/03/2010

Qui se sent morveux se mouche !

 


iznogoud.jpgIl n'y a pas à dire, Elie Aboud a la défaite amère ! Lui qui se voyait calife à la place du calife se retrouve rélégué par son mentor au rang de simple exécutant , incapable de prendre une initiative.

Voilà donc que pour redorer son blason et revenir en grâce auprès de Raymond Couderc, il sombre dans la grossièretéet l'invective , traitant de « merdeux » ceux qui constatent qu’en 15 ans de mandat la municipalité Couderc est responsable du délabrement économique de notre ville !



Béziers n’appartient pas à l’équipe municipale actuelle ! La critiquer , ce n’est pas dénigrer Béziers . C’est au contraire déplorer ce qu’est devenue cette ville en 15 ans de gestion de Raymond Couderc !


C'est déplorer un chômage en hausse exponentielle, un centre ville paupérisé avec ses boutiques qui ferment, ses Allées désertes .C'est regretter la destruction de notre patrimoine, que ce soit la caserne Duguesclin ou bientôt l'Ancienne Poste et le square Barthe , sans oublier l'épisode cocasse des phallus.


Quant à dire que la Région présidée par G. Frêche n'a rien fait pour Béziers, c'est se moquer du monde! Au cours des 6 dernières années, la Région a investi 96 millions d'Euros à Béziers, soit quasiment le double de ce qu'avait apporté Raymond Couderc, vice -président chargé des finances de 1998 à 2004.


C'est parce que nous aimons notre ville que nous sommes désolés de voir l'état dans lequel elle se trouve! C'est parce que nous aimons Béziers que nous pensons que les Biterrois méritent mieux . Et c'est pour cela que nous allons oeuvrer , au Conseil Régional, pour Béziers et les Biterrois.


Alors, Monsieur Aboud, je serai moins grossière que vous : qui se sent morveux se mouche !"

 

morvaxenfant-copie-1.jpg

 

Commentaires

bravo pour cette réponse car cet article de Aboud était insupportable à lire... et puis bravo pour l'élection au conseil régional....

Écrit par : mimilarose | 25/03/2010

Les commentaires sont fermés.