Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

01/12/2009

Lettre à Aubry

Chère camarade,

Voici 1 an que tu es notre première secrétaire. Ton ambition affichée était de rénover le PS. Nous avons donc approuvé la mise en place de primaire pour choisir notre candidat aux présidentielles et par conséquent le choix par le vote.

En Languedoc Roussillon,les militants socialistes se sont exprimés à 70 % en faveur de Georges Frêche comme tête de liste régionale. Ce vote est clair, net, sans contestation.

Aujourd'hui, Paul Alliès, que tu as chargé ,en tant que secrétaire national ,de la rénovation , laisse entendre que tu l'as missionné pour établir une liste excluant Georges Frêche .!Est ce cela la rénovation? S'assoir sur le vote des militants du 1 Octobre ?  Ne pas leur donner la possibilité de trancher le 3 décembre en leur proposant une deuxième liste , comme le prévoit les statuts?

Il est temps que tu siffles la fin de la récréation en apportant un démenti clair et net à ce type de  déclarations qui font le miel de nos adversaires de droite.

Les militants du Languedoc Roussillon, qui ont l'ambition de gagner les élections régionales,  comptent sur toi .

 

Amitiés socialistes.

Commentaires

Votre réaction me surprends de s appuyer sur le "vote des militants" pour justifier un propos tant il apparait évident que des résultats par exemple sur Béziers(Je me suis basé sur les résultats publiés dans la presse!) ne sont pas un fait mais une réalité "usurpée", seul les résultats de la section IV semble réel, ce n est pas le résultat en lui même qui me choque mais bien les scores d un point de vue statistique, il faudra me dire ou se réunissent les 95 personnes de la section I pour pouvoir participer aux réunion de la section FORTE de béziers... Enfin il apparait évident que vous comme beaucoup d autre de la liste de Freche faites preuve d un instinct grégaire infaillible, et apparaissez comme le Renouveau tant attendu en politique...

Écrit par : MB | 14/12/2009

Les commentaires sont fermés.