Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

01/07/2009

Etat des lieux

3 semaines après la gifle des Européennes, quoi de neuf sous le soleil ?

  • On a trouvé la réponse magique à tous nos problèmes: c'est les primaires.Et peu importent que les propositions de Montebourg en la matière fassent plus penser à une usine à gaz - éteignoir quà un processus dynamique! On ne parle plus que de cela. C'est devenu l'alpha et l'oméga de la pensée socialiste. Il n'y a qu'à voir l'activisme de P. Moscovici sur Facebook pour faire signer sa pétition et qui se plaint ce soir de n'avoir pu rassembler que 1600 signatures

 

  • Sitôt le choc des 16 % encaissé, la course à l'échalotte a repris, avec plus de vigueur encore. On multiplie les colloques, les séminaires, les fans-clubs.On se déclare ouvertement candidats à la présidentielle ou disponible pour l'être, ou peut-être candidat si on vous offre l'investiture sur un plateau. Chaque "leadeer" -ou qui aspire à l'être - monte sa chapelle.

 

  • La gauche poursuit sa balkanisation tout en faisant de grandes invocations au rassemblement. Dernier concept en vogue ( c'est Mélanchon qui l'expliquait ce matin sur France Inter ): créer son propre parti pour favoriser l'union. Autrement dit, fragmenter pour mieux ressouder!

 

  •  Cette balkanisation ajoutée à la folie des egos aboutit à de véritables gachis comme celui des élections municipales à Perpignan. Alors que la gauche , qui avait loupé l'election de peu en 2008, disposait d'un boulevard avec la fraude à la chaussette , elle a offert à Alduy une magnifique victoire pour des histoires de cornecul.

Ce n'est pas la première fois que nous excellons en la matière et pas seulement à Perpignan. Le souvenir des sénatoriales héraultaises n'est pas si lointain.

Il ne reste plus qu'à espérer que pour les échéances régionales à venir, nous sachions en tirer les leçons et que nous ne sombrions pas dans les mêmes travers. Il serait ignominieux que nous amenions une fois de  plus sur un plateau la victoire à la droite.

 10-11-062.jpg

Commentaires

tres intiresno, merci

Écrit par : Nina_Tool | 20/09/2009

Bonjour, Si vous avez intenerests , je peux mettre un lien dur vers votre site sur le mien. karineachevalier.midiblogs.com Présentation du livre sur la guérison de la maladie dégénérative du disque et de la moelle épinière de nombreuses maladies avec Astreya système intéressant .rnSi vous avez: un mal de dos ou de cou endolori ou une douleur ou une douleur du rachis lombaire , alors jetez un oeil sur le site de méthodes de traitementfaibles symptômes douleurs au dos
Et il ya des secretsrnarthrose cure ( et bien plus encore ) en utilisant la technique de Astreya . exercices + pour ostéochondrose cervicale
au revoirinterjectionau revoirau revoirByeByeau revoiradieu

Écrit par : Abnodendoms | 15/11/2011

Les commentaires sont fermés.