Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

23/06/2009

Lettre à Martine Aubry

 

Chère camarade,

 

Je suis atterrée par tes déclarations concernant Georges Frêche et qui font la Une de Midi Libre.

 

Je ne comprends pas qu'alors que nous avons pris une claque magistrale il y a à peine quelques jours tu puisses tenir de tels propos qui ouvrent la boite de Pandore et qui plombent délibérement les chances du Parti Socialiste de conserver la région Languedoc Roussillon!

 

Je ne comprends pas non plus que , Première Secrétaire, tu puisses décider autoritairement qui a ou n'a pas ton imprimatur pour être tête de liste aux élections régionales!

 

Jusqu'à preuve du contraire, le PS est un parti démocratique et ce sont les miltants qui expriment, par leur vote, leur choix. Ce sont ces mêmes militants qui t'ont désignée , à une courte majorité, Première Secrétaire et que tu bafoues par ces propos.

 

Lorsque l'on est responsable du PS et qu'on a l'ambition de le rénover , on en respecte les valeurs, même « à titre personnel ».

 

Georges Frêche a accompli à la tête de la Région un travail remarquable et reconnu par tous , même par ses plus farouches adversaires ( de droite comme de gauche). Laisse donc les militants se prononcer sereinement.

 

Reçois, chère camarade, mes amitiés socialistes.

 

Karine Chevalier

 

Commentaires

Hey !
Voila qui fait du bien à lire.
Si tous les "PS" avaient, ou avaient eu, la même attitude, Sarkozy ne saurait pas Président de la République...
Démocratique!!! Ce sont les militants qui avaient choisi Ségolène Royale pour porter les couleurs du PS à la présidentielle.
Encore bravo pour cette "remontée de bretelles" en espérant que nous allons enfin pouvoir recompter sur une équipe forte.
Très cordialement
serge

Écrit par : Serge | 20/06/2009

le timing est plutôt moyen, c'est clair...

Écrit par : nicolas | 21/06/2009

bravo !!! c'est un excellent résumé de ce que l'on peut ressentir. et bravo pour cette prise de position ferme.

Écrit par : mimilarose | 22/06/2009

"Les Pages Singulières" ont publié le 16 juin 2009 une Tribune d'Alain Rollat intitulée "Le problème Frêche - copie à revoir" :

http://www.pages-singulieres.com/story/tribune-le-%C2%AB-probl%C3%A8me-fr%C3%AAche-%C2%BB-copie-%C3%A0-revoir

En commentaires, face aux attaques, nous défendons exemples à l'appui les réalisations du Président du Conseil régional et de son équipe.

Alain Rollat continue sur notre site, en toute indépendance et avec sa fougue habituelle, de répondre aux détracteurs de Georges Frêche.

Écrit par : Yves Epain | 25/06/2009

Les commentaires sont fermés.