Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

16/02/2009

Valentin's day

Valentin's day, c'est aux USA la fête de l'amour sous toutes ses formes (famille, amitié, ....) Pour nous, c'est uniquement la fête des amoureux qui donne lieu à des petits cadeaux, des petits repas, des baisers et des déclarations ....bref, une fête agréable et, somme toute, assez anodine.
Ce n'est pas le cas pour tous et en particulier pour les religieux de tout poils qui se rejoignent dans leur commune détestation de tout ce qui est contraire à leur ordre moral.... Ainsi, en Inde, les hindous de l'armée du seigneur Ram ont tabassé des jeunes filles qui avaient commis le très grand crime de boire un coup dans un pub en compagnie d'individus du sexe opposé.
En Egypte, un de ces cheikhs intégristes a déclaré à la télé :
"Dans quelques jours, un virus très dangereux attaquera le corps de la nation. Quel virus ? Est-ce le sida ? Non, quelque chose de plus dangereux. Quelque chose de plus dangereux que l'ébola, qui se dissout dans le corps humain, plus dangereux que le choléra, qui a rasé la moitié de l'Europe il y a quelques siècles. C'est le virus de la Saint-Valentin. Je suis venu aujourd'hui mettre en garde garçons et filles contre ce virus extrêmement dangereux"
On se pince, on croit rêver...eh bien non! on vit dans un monde formidable!
Pendant ce temps, en France, le gouvernement coupe les vivres au Planning Familial.......

valentin.jpg

Les commentaires sont fermés.