Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

21/12/2008

Créativité

On peut dire que ces derniers temps, à gauche, l'heure est à la créativité , à la fragmentation et à l'individualisme forcené. Ces dernieres semaines, un certain nombre de leaders maximo , en fin de carrière ou désespérant d'en trouver une, ont créé leur propre boutique, avec leur mini fan-club, et ont rivalisé d'imagination dans le copyright de leurs sigles.
Mélanchon a ouvert le bal, avec le PDG. Pour quelqu'un qui passe son temps à dénoncer les méfaits du capitalisme et les multinationales, cela ne manque pas de sel.
Robert Hue a suivi, quelques jours plus tard, avec le NEP. Là aussi, soit il ne manque pas d'humour, soit Alzeimer le guette et il a oublié ce qu'était la NEP, du temps de Lénine. lenine.jpg
Clémentine Autain, qui craignait de sombrer dans les poubelles de l'histoire parisienne ,ne voulait pas perdre la face et invente la FAS.
Et tout ce beau monde de sauter comme des cabris en criant UNITE! UNITE!
Cela nous promet des lendemains qui chantent!

Commentaires

j'avais pas fait le lien pour la NEP :-) et oui l'extreme gauche se fissure et s'atomise, parait-il c'est normal...reste qu'il est inquiétant, pour le PS, de n'avoir aucune force d'appoint à gauche pour accéder au pouvoir!

Écrit par : NICOLAS | 29/12/2008

MERCI KARINE POUR TES VOEUX SUR CREISSAN EN LANGUEDOC, JE TE TRANSMETS LES MIENS ET CEUX DE TOUS LES CREISSANAIS EN RETOUR.A BIENTÔT .jacques

Écrit par : ponce jacques | 06/01/2009

Les commentaires sont fermés.