Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

30/09/2008

Etrillage

Ce matin, sur France Inter, étrillage en règle du Ségo show de samedi. 27536e367b1e296355486f8d85b42bf8.jpg
Sa prestation, qui avait tout l'air du spontané, ne l'était aucunement....elle utilisait des prompteurs transparents disséminés sur la scène, comme Jacques Chirac.
Et puis surtout, dérive maximale, les images diffusées étaient fréalisées par la production "du show" et non par des journalistes .....comme le font Sarkozy et l'UMP depuis la dernière campagne présidentielle.
Ce qui était intéressant, c'était l'argumentation utilisée pour critiquer cette dérive. Ainsi, on a appris que le traitement journalistique du grand meeting de Sarkozy aurait montré qu'il n' y avait que 20 000 personnes au lieu des 80 000 annoncées ; on aurait vu les têtes effarées des caciques de l'UMP lorsque leur champion faisait référence à Jaurès.
Que ne l'a -t-on su plus tôt! Pourquoi faut-il attendre que Ségolène utilise ces techniques de communication pour que l'on en perçoive toute la perversité?

Commentaires

Parce que : 1° c'est une femme... 2° C'est à mon avis la seule qui fasse vraiment peur à la majorité car ils ne tapent jamais sur les autres membres du PS ; mais dès que sego fait quelque chose... c'est ultra mauvais.....3° j'ai tenté à plusieurs reprises (au moins 15 fois) de laisser des messages positifs sur ce que je pensais de cette soirée (bravo Mme ROYAl de remobiliser les troupes ...) et sur Sego, sur plusieurs sites de journaux durant le week-end (LCI notamment). Aucun de mes commentaires n'a été sélectionné pour paraitre...Seuls des commentaires accablants pour ROYAl étant retenus.... Elle est pas belle notre démocratie ????

Écrit par : laurie | 30/09/2008

Ségolène est une camarade mais sa prestation était-elle ambitieuse pour le débat politique? Beaucoup de personnes non militantes n'ont pas compris pourquoi une femme politique faisait des shows à la Jamel Debouzze...

Écrit par : nicolas | 04/10/2008

peut-être ces militants sont -ils ringards.

Écrit par : vava | 04/10/2008

le probleme c est que c est pas des militants....

Écrit par : nicolas | 04/10/2008

Les commentaires sont fermés.