Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

Karine Chevalier

Facebook: https://www.facebook.com/karinechevalier2014

Twitter: @karineChevalier

Femme engagée, Biterroise , militante au PS depuis l'age de 18 ans, c'est avec beaucoup de conviction et d'enthousiasme que je me présente à ces primaires citoyennes.

Née à Béziers en 1963, j'y ai grandi, j'y ai fait mes études au lycée Henri IV et j' enseigne aujourd'hui l'histoire géographie au collège Lucie Aubrac.

Mère de 2 enfants, je vis et travaille à Béziers tout en exerçant mon mandat de Conseillère Régionale et en participant activement à la vie associative biterroise.

Présidente de «Béziers la Citoyenne», j''ai aussi fondé «les Timbrés de la Vieille Poste » qui se bat pour la préservation de notre patrimoine architectural.

Convaincue qu'un autre Béziers est possible, je ne me résous pas à voir la lente agonie de notre cité: les commerces clos, des quartiers «ghettos», le chômage record, une pression fiscale intolérable.

Connaissant parfaitement les potentialités de notre ville, je veux que nous bâtissions ensemble un projet ambitieux et dynamique fondé sur les valeurs républicaines de fraternité, solidarité et laïcité pour enrayer cette spirale du déclin.

Ni apparatchik, ni professionnelle de la politique, c'est en tant que citoyenne biterroise, militante politique, associative et syndicale que je suis candidate aujourd'hui.

Je veux incarner une candidature de rassemblement, non seulement de ma famille politique, mais au delà, avec les forces vives et progressistes qui aspirent au changement à Béziers.

Interêts

politique